TITRE ORIGINAL :

DIFFUSION USA :

CHAÎNE USA :

TITRE FRANCAIS :

DIFFUSION FRANCE :

CHAÎNE FRANCE :

STUDIO :

CRÉATION :

MUSIQUE :

SAISONS :

ÉPISODES :

DURÉE ÉPISODE :

Monsters at Work 

7 juillet 2021

Disney+

Monstres & Cie : Au Travail

7 juillet 2021

Disney+

Disney Television Animation

Bobs Gannaway

Non annoncé

1

10 par saison

22 min

 

Un changement de méthode radical s’est opéré à Monstres & Cie quand Bob et Sulli se sont aperçus que leur hilarité générait dix fois plus d’énergie que leurs cris. Pour Tylor Tuskmon, un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et récemment embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale, c’est un choc. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !

 

    DOUBLEUR   DOUBLEUR  
Tylor Tuskmon ........ Ben Feldman Gauthier Battoue
Bob Razowski ........ Billy Crystal Eric Metayer
Sulli ........ John Goodman Xavier Fagnon
Fritz ........ Henry Winkler Michel Mella
Duncan ........ Lucas Neff Gabriel Bismuth-Bienaimé
Cutter ........ Alanna Ubach Rebecca Finet
Millie Tuskmon ........ Aisha Tyler Magali Rosenzweig
Célia ........ Jennifer Tilly Pascale Mompez
Roze ........ Bob Peterson Isabelle Leprince
Albérique ........ Stephen Stanton Luq Hamet
Ferdinand ........ Stephen Stanton Emmanuel Curtil

 

16/06/2021

Monstres & Cie : Au travail est repoussé au 7 juillet 2021.

17/03/2021

Au lendemain du jour où la centrale de Monstres et Cie a commencé à recycler les rires d’enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, la nouvelle série Monstres & Cie : Au Travail illustrera le changement de méthode radical qui s’est opéré quand Bob et Sulli se sont aperçus que leur hilarité générait dix fois plus d’énergie que leurs cris.

Alors que des monstres connus feront leur retour auprès de Bob et Sulli, de nouveau personnages feront leurs débuts dans la série, en particulier le nouveau héros Tylor Tuskmon (interprêté par Ben Feldman), un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et fraîchement embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale,. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !  Fritz (Henry Winkler), le patron étourdi de la centrale, Duncan, un plombier opportuniste (Lucas Neff), Cutter, la légaliste du groupe (Alanna Ubach) et Millie Tuskmon (Aisha Tyler), la mère de Tylor complètent le nouveau casting.

27/02/2021

Monstres & Cie : Au travail sera diffusé à partir du 2 juillet 2021 sur Disney+.

09/04/2019

Disney a annoncé le nom de la série dérivée de l'univers du hit Pixar Monstres et Cie, qui sera diffusée sur la future plateforme de streaming Disney+ : Monsters at Work. La série animée se déroulera six mois après les événements du film original et et suivra les aventures du jeune mécanicien Tylor Tuskmon qui rêve de devenir une terreur d'élite comme ses idoles Bob et Sully. Côté casting, John Goodman (Sully), Billy Crystal (Bob), John Ratzenberger (Yeti), Jennifer Tilly (Celia), Bob Peterson (Germaine) reprendront leur rôle. Ils seront rejoints par Ben Feldman (Superstore), Kelly Marie Tran (Star Wars: Les Derniers Jedi), Henry Winkler (Barry), Lucas Neff (Raising Hope), Alanna Ubach (Coco), Stephen Stanton (Star Wars Resistance) et Aisha Tyler (Archer)). La série est attendue pour 2020. L'animation de la série a été confiée au studio Dwarf Animation basé à Montpellier.

12/11/2017

A l'occasion de la clôture de l'année fiscale 2017, Bob Iger, le directeur général de la Walt Disney Company, a annoncé le développement de nouvelles séries pour la future plateforme de streaming de la compagnie qui sera lancée en 2019. Sont ainsi attendues une série live-action dérivée de l'univers Star Wars, une série Marvel, une série basée sur le classique Pixar Monstres et Cie, et enfin une série inspirée du hit Disney Channel High School Musical

 

 

 

 

 

© Disney