TITRE ORIGINAL :

SORTIE AMERICAINE :

TITRE FRANCAIS :

SORTIE FRANCAISE :

3D :

STUDIO :

REALISATEUR :

SCENARISTE :

MUSIQUE :

PRODUCTEUR :

DISTRIBUTION :

Incredibles 2 

15 juin 2018

Les Indestructibles 2

4 juillet 2018

Oui (native)

Pixar Animation Studios

Brad Bird

Brad Bird

Michael Giacchino

John Walker, Nicole Paradis Grindle

Walt Disney Studios Motion Pictures

 

Helen, alias Elastigirl, laisse chaque jour son mari Bob et ses enfants Violette et Flèche à la maison pour vivre l'héroïsime quotidien d'une vie "normale". Une transition difficile pour tout le monde, d'autant plus que toute la famille ignore encore tout des superpouvoirs de Jack Jack. Lorsqu'un nouveau super méchant apparaît avec un plan diaboliquement intelligent, la famille, soutenue par Frozone, doit trouver le moyen de travailler une nouvelle fois ensemble, ce qui est plus facile à dire qu'à faire, même lorsque l'on est indestructible.

 

    DOUBLEUR   DOUBLEUR  
Bob Parr / Mr Indestructible ........ Craig T. Nelson Non annoncé
Helen Parr / Elastigirl ........ Holly Hunter Non annoncé
Violette Parr ........ Sarah Vowell Non annoncé
Flèche Parr ........ Huck Milner Non annoncé
Lucius Best / Frozone ........ Samuel L. Jackson Non annoncé
Edna Mode ........ Brad Bird Non annoncé
La Taupe ........ John Ratzenberger Non annoncé
Winston Deavor ........ Bob Odenkirk Non annoncé
Evelyn Deavor ........ Catherine Keener Non annoncé
Rick Dicker ........ Jonathan Banks Non annoncé
Voyd ........ Sophia Bush Non annoncé
L'ambassadrice ........ Isabella Rossellini Non annoncé

 

24/01/2018

Les studios Pixar ont dévoilé le casting original de Les Indestructibles 2 et nous en apprend plus sur le rôle de chaque protagonistes, entre le retour de têtes bien connues et l'arrivée de nouveaux visages.

- Helen Parr (Holly Hunter) alias Supergirl, raccroche son supercostume pour élever sa famille avec son mari Bob, laissant derrière eux leur carrière de combattants du crime. Mais quand elle est solicitée pour mener une campagne pour ramener les Supers sous les projecteurs, elle se rend compte qu'elle peut encore s'étendre, s'étirer et se tordre en n'importe quelle forme nécessaire pour résoudres les mystères les plus épais. Pour faire court, elle gère encore ! C'est une bonne nouvelle, car un nouveau vilain débarque, comme jamais ils n'en n'ont vu jusqu'à maintenant.

- Bob Parr (Craig T. Nelson) adore passer ses journées en tant que Mr Indestructible, un Super célèbre avec une super-force et la capacité de dégommer les méchants à lui tout seul. Depuis que les Supers sont déclarés hors-la-loi, Bob est resté la plupart du temps inactif, élevant sa famille avec sa femme Helen. Mais lorsqu'elle est contactée pour élargir ses super-aptitudes et, espérons-le, changer de façon bénéfique la perception du public sur les Supers, Bob doit s'occuper de la maison tout seul, ce qui nécessite une gamme de super-pouvoirs bien différente.

- Violette Parr (Sarah Vowell), l'aînée du clan Parr, est une adolescente de 14 ans, introvertie et intelligente, qui ne rentre pas vraiment dans le moule. Socialement complexée, franche et sarcastique, Violette joue son rôle d'ado à la perfection, tout en apprenant à maîtriser secrètement ses superpouvoirs d'invisibilité et de champ de force. Avec son Super coeur, Violette ne peut pas s'empêcher d'aller combattre le crime avec sa famille.

- Flèche Parr (Huckleberry “Huck” Milner) est un enfant de 10 ans agité, implacable et curieux dont le remarquable pouvoir de la Super vitesse en fait un garçon à part. Flash arbore un vigoureux sens de l'aventure et une énergie illimitée. Il n'aimerait rien de plus que de montrer ses capacités spéciales et combattre quelques méchants sur le chemin, et ne comprend pas pourquoi il doit garder ses pouvoirs secrets.

- Jack-Jack Parr, le bébé de la famille, aime se reposer avec un biberon et une bonne histoire. Bien versé dans le charabia avec un penchant pour le jeté de nourriture, Jack-Jack pourrait passer pour un bambin classique, mais il pourrait bien devenir le membre le plus puissant de la famille Parr, si seulement sa famille avait un seul indice laissant supposer ce que ce bébé peut vraiment faire.

- Lucius Best (Samuel L. Jackson) n'est pas que le meilleur ami de Bob, c'est un ancien Super si frigorifique qu'il peut créer de la glace du bout des doigts. Mais même lorsqu'il ne combat pas le crime en tant que Frozone, Lucius a toujours du style. Il a un esprit vif et une attitude cool, et il n'hésiterait pas à sortir son supercostume s'il pouvait aider les Supers à sortir de leur cachette.

- Edna Mode (Brad Bird) possède un sens du design impeccable, une bonne compréhension de la technologie de pointe et une compétence inégalée, et une compétence inégalée. Créatrice visionnaire, elle aspire au retour des Supers pour pouvoir créer de nouveaux supercostumes fonctionnels et dynamiques. Darling, la petite et puissante fashionista traite ses clients comme de la famille, mais ne cède pas au sujet de son célèbre dicton : pas de cape !

- Winston Deavor (Bob Odenkirk) dirige une entreprise de télécommunication de classe mondiale aux côtés de sa brillante soeur, Evelyn. Ultra-riche, éduqué et élégant, Winston excelle dans tout ce qu'il fait, y compris son engouement pour les Supers. Il a été un supporter du retour des Supers, tout ce dont il a besoin c'est d'un héros (ou trois) pour l'aider à changer la perception du public et les faire revenir à la lumière.

- Evelyn Deavor (Catherine Keener), le brillant cerveau derrière la société de télécommunication de son frère Winston, connaît bien la technologie. Elle adore bricoler avec la technologie, et n'a jamais rencontré de problème qu'elle ne pouvait résoudre.

- Rick Dicker (Jonathan Banks) dirige le programme officiel de réinsertion des Supers, aidant la famille Parr à garder leur Super identité secrète, ce qui n'est pas chose facile avec cette famille. Mais Rick prend son travail très au sérieux, au moins jusqu'à ce que sa division soit fermée, laissant la famille Parr seule.

- Voyd (Sophia Bush) est une jeune Super en devenir et une méga-fan d'Elastigirl. Son superpouvoir lui donne la capacité de détourner et manipuler les objets autour d'elle en créant des champs permettant aux objets d'apparaître et disparaître, et de se déplacer dans l'espace.

- Les Supers trouveront un défensseur dans une dignitaire Ambassadrice étrangère (Isabella Rossellini) qui s'engage à soutenir et légaliser les super-héros.

15/07/2017

A l'occasion du Panel Animation de l'Expo D23, le réalisateur Brad Bird présente les premiers concept-arts des personnages du film. L'action se déroulera directement après les événements du premier opus. Craig T. Nelson (Mr Indestructible), Holly Hunter (Elastigirl), Sarah Vowell (Violette) et Samuel L. Jackson (Frozone) reprendront leur rôle tandis que Huck Milner sera le nouveau Flèche.

26/10/2016

Les dates de sortie de Toy Story 4 et de Les Indestructibles 2 se voient interverties, si bien que la famille Parr sera de retour sur les écrans l'été 2018, et les célèbres jouets l'été 2019.

29/11/2015

Michael Giacchino sera de retour à la composition de la musique de Les Indestructibles 2.

28/10/2015

Le film Pixar strong>Les Indestructibles 2 sortira le 226 juin 2019

08/10/2015

Les Indestructibles 2 est annoncé pour le 21 juin 2019 dans les salles américaines.

18/03/2014

A l'occasion de l'Assemblée Générale des Actionnaires de la Walt Disney Company, le président Bob Iger a annoncé officiellement la mise en chantier de deux nouvelles suites Pixar : Les Indestructibles 2 et Cars 3. La rumeur d'une suite au film Pixar de 2004, Les Indestructibles, alimentait la toile depuis déjà plusieurs années. Le réalisateur du premier opus, Brad Bird, n'a d'ailleurs jamais caché son envie de retrouver la famille de super-héros pour une nouvelle aventure dès qu'un script se montrerait à la hauteur. Bird pourrait éventuellement retrouver son poste dès que Tomorrowland, film qu'il tourne actuellement pour les studios Disney, sera dans la boîte.

 

 

 

 

 

 

© Pixar